Karine Gosselin, joaillière et écrivaine.


Diplômée en langues et lettres, en joaillerie et en création littéraire, je me partage entre mes deux passions : l'art et l'écriture. Tous les matériaux issus de la nature sont pour moi des trésors indéniables, des métaux nobles jusqu'à la terre. J 'ai destiné ma carrière à tenter de faire naître sous mes doigts d'artiste la beauté qui y niche et donner ainsi un second souffle aux mille richesses qui sommeillent sous nos pas. Quand la femme se pare, c'est tout un petit monde de grâce et de couleur qui s'offre à elle, la sensation grisante d'une sensualité qui s'éveille, le désir de plaire à l'autre, mais d'abord à soi-même… C'est pour cela que je suis à l'affût des tendances tout en restant intemporelle et authentique, en espérant que chacune retrouve en mon art un soupçon de ce qui m'habite… le plaisir et le privilège d'être femme. Visitez le site de Karine Gosselin!